Donne caisse de savoir vivre !

21 juillet 2015 -

"Je donne des caisses de savoir vivre, pleine à ras bord, vu le nombre d'impolitesse et d'incivilité présente ici même, le stock n'est pas limité, c'est gratuit profitez en !"

savoir vivre perles le bon coin

Commentaires

très bien résumé

ce monsieur a beaucoup d'humour ! même s'il reconnaît qu'il n'est pas fort en orthographe, lui au moins a du savoir vivre comme il dit. Et je suis tout à fait d'accord avec lui. J'ai horreur des gens qui commencent à négocier ce que vous vendez avant même de l'avoir vu. J'ai perdu la vente d'un salon de jardin il y a trois jours car une jeune femme m'a fait le coup, et quand je lui ai dit " on verra si vous pouvez négocier" elle m'a répondu "ah vraiment vous ne voulez pas m'aider" !!! et le lendemain elle m'a appelée pour me dire que ses parents ne lui avaient pas dit mais ils lui avaient acheté un salon de jardin pour son anniversaire sans lui dire ...... Comme par hasard !!!! et comme je lui ai répondu : ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace"........

merci, ce que tout le monde pense tout bas, c'est impressionnant les incivilités de nos jours, une petite piqûre de rappel bien agréable (on lui pardonnera les quelques fautes, l'intention est louable)

20/20 pour cette analyse

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.